241847615_10217210637772754_968668768764037322_n_edited.jpg

NOËL 2021

Offrons leur l'Amour !

Bientôt Noël, et de nouveaux défis à relever en cette fin d'année 2021 !

Pour la mission en Côte d'Ivoire, nous aimerions pouvoir organiser une fête pour les enfants qui sont appelés "brouette" sur les marchés ! Cela m'avait choquée de voir un enfant répondre à l'appel de "brouette", mais j'avais appris qu'ils font ce travail soit pour vivre car ils sont dans la rue, soit pour aider la famille car trop pauvre !

Je serai à Dimbokro courant octobre et je m'occuperai personnellement des préparatifs pour cette fête où je désire tout particulièrement célébrer le Père de tous ces petits, Celui qui n'exclue personne, Celui qui a dit par la bouche de Son Fils "laisser venir à Moi ces petits enfants, ne les en empêchez pas" ! Son amour accueille, Son amour bénit, Son amour sauve, pardonne, libère, enrichit, console, guérit etc.

Dès maintenant je Le prie afin que ce soit un jour de Sa joie et qu'elle nous inonde tous ! Que nos coeurs débordent de reconnaissance et que l'amour de notre Père Céleste scelle à jamais ces enfants afin que dès leur jeune âge ils soient transformés et publient les bienfaits de notre Dieu !

 

OFFRIR DU MOBILIER

Meubler la nouvelle maison !

Après le miracle d'avoir loué une vraie maison pour les enfants de l'Orphelinat La Victoire, nous aimerions  l'équiper en mobilier.

Que les enfants puissent dormir dans des lits, et avoir des tables et des chaises, mais aussi des couverts, etc.

Equiper la cuisine pour les mamans qui viennent aider bénévolement !

En fait, tout est à mettre en oeuvre !

Ce qui m'encourage toujours c'est de méditer que notre Dieu a tout créé à partir de "RIEN" !

C'est extraordinaire !

Et Il affirme que "AVEC LUI NOUS FERONS DES EXPLOITS" !!

Je dis "OUI et AMEN !"


 
48411908_10211316730908766_6615831828777402368_n.jpg

LE REVE DE DIEU

Et le rêve des enfants !

 Cette fête de Noël nourrit tant de rêves d'enfants dans nos sociétés judéo-chrétiennes !

Le rêve de notre Dieu fut que Son Fils naisse parmi les hommes, devenant ainsi Son plus beau des cadeaux pour nous !

Ma prière pour cette année est que notre reconnaissance Lui soit totale en ce que nous nous souvenons de tous ces petits orphelins, abandonnés et tellement délaissés de nos tables de fête !

Les inviter à nos tables richement apprêtées serait  bien difficile ! Cependant nous pouvons choisir de les aimer en  participant au projet de leur offrir un Noël merveilleux, lequel réalisera leur rêve d'enfant ! 

Je vous invite à réveiller l'amour et à donner le  meilleur pour tous ces petits, qu'en ce jour de Noël 2021, une très belle table leur soit préparée et que Jésus soit célébré et adoré par des coeurs remplis d'amour et de reconnaissance !

Un très grand MERCI à tous accompagné d'une pluie de bénédictions sur vous et vos familles