Parrainer un enfant

Prendre un enfant pour le sien

Chez la maison du bonheur, nous sommes déterminés à toujours intensifier nos efforts pour relever ce défi.


L'éducation n'est en aucun cas un exercice facile, mais nous désirons donner à chacun l'opportunité de s'impliquer directement dans la vie de ces enfants, en participant de manière concrète à leur éducation par un soutien financier, mais surtout en choisissant de les aimer, les suivre à distance, et pourquoi pas, venir les visiter ? 


C'est un travail de tous les instants que nous vous invitons à découvrir et à soutenir.

LMDB 5.jfif
 
enfant%20lmdb2_edited.jpg

Pourquoi parrainer un enfant ?

Tout simplement afin de leur donner un avenir et une espérance !

Chez La maison du bonheur, nous sommes portés par un but ultime : celui de contribuer à un monde meilleur pour tous et nous sommes convaincus que cela passe par donner un accès à l'éducation.

Dans nos sociétés occidentales, le problème de la scolarisation ne se pose même pas ! C'est une évidence pour tous qu'arrivés à l'âge d'être scolarisés, nos enfants iront à l'école. Mais ce n'est hélas pas le cas pour une très grande majorité d'enfants naissant dans nombre de pays où sévit la misère et une pauvreté extrême.. Outre les guerres, les génocides et les crises répétées que traversent la plupart de ces pays du continent Africain que nous avons visité ces dernières années, ces enfants n'ont que très peu de solutions et d'espoir.

C'est dans ce contexte sensible que nous avons décidé de créer la Maison du Bonheur. Notre première maison d'accueil se trouve à Dimbroko en Côte d'Ivoire et recueil une vingtaine d'enfants.

A travers vos parrainages nous pouvons continuer nos missions sur le terrain et leur assurer un accès à l'éducation, à la santé et à des conditions de vies meilleures.

 

L'espoir vient du coeur

Il est possible d'éviter à ces tout petits d'avoir un parcours de vie aussi difficile ! C'est ce que nous cherchons à réaliser en mettant en place le système du parrainage, et en sensibilisant autour de nous, afin que vous soyez de plus en plus nombreux à désirer ainsi "Prendre un enfant pour le sien".

En les parrainant grâce à un soutien financier mensuel, vous pourvoyez à leurs besoins physiques et à leur éducation. Mais aussi en priant pour eux, vous leur assurez une couverture spirituelle et l'espoir d'un avenir meilleur.

Vous pouvez aussi leur écrire afin de créer un lien personnel avec eux et pourquoi pas venir les visiter dans notre maison à Dimbroko (Côte d'Ivoire) ?

enfant%20lmdb3_edited.jpg
 
enfant lmdb.jpg

À propos

Faire la différence​

Chez La maison du bonheur, nous le savons pertinemment : il suffit de peu pour changer le monde. Depuis nos débuts, nous sommes déterminés à changer les choses. Le cœur de notre travail consiste à mettre les idées innovantes et la passion de notre équipe au profit des activités dans lesquelles nous sommes engagés, surtout auprès des enfants. C'est à travers toutes ces initiatives que nous espérons démontrer la conviction et l'amour qui se cache derrière nos croyances.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par la maison du bonheur. Créé avec Wix.com