PARRAINER UN ENFANT

Choisir d'Aimer !

Un génocide horrible se perpétue actuellement en RDCongo ! Des terroristes massacrent en toute impunité hommes, femmes, enfants.

La plupart des enfants accueillis à l'Orphelinat "La Victoire" dans la région du Kivù ont perdu père et mère.

Le Pasteur Modeste a créé cet orphelinat, mais subvenir à tous les besoins est un défi de chaque jour.

En voyant les photos de ces enfants sur sa page Facebook, mon coeur a été profondémment touché, et en prière, je recevais l'appel au secours du Macédonien dont parle l'apôtre Paul.

Si chacun pour notre part, nous laissons l'amour être réveillé dans notre coeur, nous pouvons devenir une source de réelle bénédiction pour ces petits déjà victimes de la cruauté de ces guerres terroristes.

Ensemble soyons participants et apportons non seulement le nécessaire pour contribuer à leur éducation, mais par notre amour et nos prières soyons acteurs dans la guérison de leurs petits coeurs meurtris et traumatisés, car hélas déjà témoins de tant d'atrocités. 

Notre récompense sera le sourire venu éclairer leur jeune visage, et le bonheur d'avoir contribué à leur donner un avenir et une espérance !

Soyez tous bénis et d'avance un grand MERCI !


241510050_590544648783086_2423891737613960974_n.jpg
 
enfant%20lmdb2_edited.jpg

POURQUOI PARRAINER UN ENFANT ?

Par amour, et pour leur donner un avenir et une espérance !

Mt 25/40 : .. “Je vous le dis, c’est la vérité : chaque fois que vous avez fait cela à l’un de mes frères, à l’un des plus petits, c’est à moi que vous l’avez fait.”

Dans nos sociétés occidentales, le problème de la scolarisation ne se pose même pas ! C'est une évidence pour tous qu'arrivés à l'âge d'être scolarisés, nos enfants iront à l'école. Cependant dans ces régions d'Afrique où sévit une misère vraiment "extrême", nombre de petits ne survivent pas à la malnutrition et à la précarité des soins faute de moyens financiers. Outre les guerres, les génocides et les crises répétées que traversent la plupart de ces pays du continent Africain que nous avons visités ces dernières années, ces enfants n'ont donc que très peu de solutions et d'espoir.

C'est dans ce contexte sensible que nous avons décidé de créer la Maison du Bonheur. Au cours de bien des missions en différents pays d'Afrique, et jusqu'au Pakistan, nombre d'enfants ont été secourus et accueillis !

Grâce à vos parrainages nous pouvons continuer nos missions sur le terrain et leur assurer un accès à l'éducation, à la santé et à de meilleures conditions de vies.

 

DÉFENDRE LEUR CAUSE

Couvrons les d'amour !

Il est possible d'éviter à ces tout petits d'avoir un parcours de vie aussi difficile ! C'est ce que nous cherchons à réaliser en mettant en place le système du parrainage, et en sensibilisant autour de nous, afin que vous soyez de plus en plus nombreux à être participants de ce réveil de l'amour !

En les parrainant grâce à un soutien financier mensuel, vous pourvoyez à leurs besoins physiques et à leur éducation. Mais aussi en priant pour eux, vous leur assurez une couverture spirituelle et l'espoir d'un avenir meilleur.

Vous pouvez aussi aller les visiter et pour cela il vous suffira de nous contacter afin que nous puissions vous aider dans vos préparatifs de voyage et pour votre hébergement.

57462786_10211914988944843_99588970060447744_o.jpg
 
90714892_10214062060660294_3187867624948105216_n.jpg

RÉVEILLER L'AURORE ..

               D'UN JOUR NOUVEAU

Faire la différence​ !

La foi déplace les montagnes ! 

Depuis nos débuts, nous sommes déterminés à vivre l'Evangile.

Le cœur de notre travail consiste à mettre les idées innovantes et la passion de notre équipe au profit des activités dans lesquelles nous sommes engagés, surtout auprès des enfants.

"La religion authentique et pure aux yeux de Dieu, le Père, consiste à aider les orphelins et les veuves dans leurs détresses et à ne pas se laisser corrompre par ce monde."